logo
steve@campioni.fr
Poursuivre le dialogue

Google va offrir 340 millions de dollars en Google Ads

Google va offrir 340 millions de dollars en Google Ads

Google va proposer 340 millions de dollars de codes promotionnels à utiliser sur Google Ads. Cette offre s’adresse aux petites et moyennes entreprises en France mais également dans le monde entier et disposant de comptes publicitaires actifs depuis le début de 2019. Cette annonce s’effectue dans le cadre d’un programme global pour faire face aux conséquences dues au Coronavirus COVID-19 d’un montant de 800 millions de dollars. Ces crédits publicitaires commenceront à apparaître dans les comptes Google Ads au cours des prochains mois. Cela signifie que les entreprises qui ouvrent un nouveau compte Google Ads en 2020 ne pourront pas bénéficier de ces crédits. A ce jour, on ne sait pas encore le montant des codes promo pour chaque annonceur.

Quand ces codes promo Google Ads seront-ils valables ?

Ces codes promotionnels Google Ads seront utilisables jusqu’à la fin de l’année 2020. Cela signifie qu’ils ne seront pas disponibles pour une utilisation en 2021. Les crédits publicitaires devront impérativement être utilisés en 2020, ils ne seront donc pas reportés à l’année prochaine.

Google a indiqué que ces codes promo pour permettre aux entreprises de faire face à la pandémie du Coronavirus ne seront pas disponibles immédiatement. Il s’agit à ce stade d’une annonce. Le déploiement opérationnel est en cours d’élaboration en ce moment. Les annonceurs présents sur Google Ads recevront une notification directement dans leur compte dans les “mois à venir”.

Alors que l’épidémie de coronavirus continue de s’aggraver dans le monde, cela fait des ravages sur les vies et les communautés. Pour aider à relever certains de ces défis, nous annonçons aujourd’hui un nouvel engagement de plus de 800 millions de dollars pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME), les organismes de santé et les gouvernements, ainsi que les agents de santé en première ligne de cette pandémie mondiale.

Sundar Pichai, PDG de Google et d’Alphabet

Pourquoi seules les petites et moyennes entreprises pourront en bénéficier ?

Google explique que les PME/PMI représentent, selon la Banque mondiale, environ 90% de toutes les entreprises et plus de la moitié des emplois dans le monde. Elles sont au centre de l’économie mondiale. Et c’est également à ces mêmes entreprises que le COVID-19 pose le défi le plus important. En effet, elles peuvent être confrontées à des fermetures et à des revenus en baisse alors même qu’elles trouvent des moyens pour soutenir et protéger leurs employés. Grâce aux codes promo à utiliser sur Google Ads, la firme de Mountain View espére ainsi réduire une partie de leurs coûts pour rester en contact avec leurs clients.

Note
[Total: 0 Note moyenne : 0]

Un 1er avis ?

Donnez votre avis